Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
20 octobre 2005

Le grand frère de bébé Raphaël ...

Posté le vendredi 12 août 2005 à 00:18

Et voici NathaN !

Un pEtit bonHomme hAut cOmme trOis pOmmes, gentIl, dOux,cAlin, mais ... Avec un sAcré carActère !Il Adore son pEtit frEre, sOn père, sA mère, Et ... l'hOmme de ma vIe !

Il a dEux Ans et dEmi et vEut vOler dAns lE ciEl quAnd il sEra plUs grAnd ! Comme tAta avAnt, maIs, lui veut piloter un hélicoptère ...

Je vOus prEsente sA petIte bOuille d'AmOur ...

nathan_avec_les_chiots

My name's Frisbouille !

E'm'veut quoi tata ?!

nathan_bonbon_ds_la_bouche_portrait

Alors là, j'ai un bonbon dans la bouche, et j'raconte ma vie, com' d'hab' ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité