Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
22 octobre 2005

Exemple d'une histoire d'amour durant la 1ère grande guerre

georges_emile_civil

26 ans, mort pour la France ..

La femme qu'il a laissé derrière lui, son petit loup, sa blanchette ...

blanche_fauconnet

Blanche Fauconnet, devenue Blanche Luche le 21 septembre 1911
Elle se situe à droite, sur la photo ...

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=76982&pid=917341

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité