Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
26 octobre 2005

Les descendants de mon arrière grd père: Georges Emile Luche ...

Petite enquête:

Je veux juste voir, histoire de m'amuser, combien de descendants a eu mon pauvre arrière grand père ... et combien sont encore en vie actuellement.

Georges Emile Luche

Né en 1890 - Mort en 1916

/

Lucette Simone Luche

Née en 1912 - Décédée en 1991

/

Jacques-Jean Claude-Daniel-Michelle-Jacqueline-Josette-Claude-Jean Pol-Alain

(5)  --   (1)  --   (4)  --  (2)  --  (2)  --    (0) --   (2) --   (2) --   (4)

Jacques: Véronique  (3 enfants: Anne-Céline, Violaine et Romain)

               Christine  (2 filles: Virginie et Stéphanie)

               Catherine (1 fille: Aurélie)

                Philippe  (2 enfants: Alexandre et Joanna)

                Eric        ( 2 enfants: Jordan et  Morgan)

Jean Claude: Christine (0 enfant)

Daniel: Mireille (2 enfants: Maxime et Marine)

           Sylvette (1 fils: Mickaël)

           Olivier (1 garçon: Mathis)

           Marina (0 enfant)

Michelle: Christian (2 enfants: Karine et Thierry)

              Jean Pierre (1 bébé: Alexis (2005))

Jacqueline: Eric , mon cousin et parrain !

                  Laurent

Claude: Gilles (1 fils: Brian)

            Pascal (1 bébé:  Matthéo (2004))

Jean Pol: Céline (2 garçons: Nathan (2003) et Raphaël (2005)), ma soeur !

               Virginie (ça va venir ...)

Alain: Sandrine (ça va venir aussi ...!) Prévu pour janvier 2007 !!!

         Jérôme (1 petite fille: Léonie (2004))

         Alexandre

         Stéphania (adoptée)

Soit: 1 fille, 9 petits enfants, 22 arrières petits enfants et 22 arrières arrières petits enfants... et ce n'est pas terminé, car d'autres bis arrières petits enfants vont certainement naitre, et, une autre génération risque d'apparaître très prochainement avec les bis arrières déjà âgés, tels qu'Anne Céline sa soeur et ses cousines qui ont dépassé les 20 ans depuis qques temps.

Soit : actuellement 51 descendants vivants à partir d'un seul être qui aura tout juste eu le temps de faire un enfant avant d'aller mourir à la guerre. il n'aura profité de sa fille que 4 ans dont 2 passés sous le drapeau.

Le plus jeune descendant est Raphaël, étant né le 5 août 2005, mon neveu.

alexis_et_vanessa

Petit Alexis, avant dernier descendant de Georges Emile Luche (et sa maman)

cousin peu éloigné de ...

rapha_l_2_sem

Raphaël, la crevette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité