Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
7 août 2006

Mes copains

Photo de classe. Ecole Mixte B, classe de CE1 - Année 1982-1983.

J'ai 7 ans et je viens d'arriver à Port Gentil.

DSC00254

Présentation, en commençant par le haut à gauche:

Steeve Jonhson, *, Calix, Bénédicta, Karine, Mireille et Magali

*, *, Joëlle, Moi, Vincent Josso, *, *

* , Charles, *, Stéphane, Céline, *, Joël.

Charles, quelques années après cette photo, est reparti définitivement du Gabon. Son père avait choisi de partir en 4*4 afin de traverser l'Afrique pour rejoindre ensuite la France. Le bol !

Fin d'année scolaire, remise des prix: j'ai reçu le deuxième.

DSC00255

Je viens de passer 1 an à Port Gentil, et je vais fêter mes 8 ans.

J'ai vécu une année extraordinaire ici et ça va continuer. Plus d'hiver ni d'automne, que le soleil toute l'année et la saison des pluies qui dégringole du ciel, des grenouilles et des oiseaux au chants puissants et étranges, la terre rouge, les feuilles vertes et le ciel bleu.

Et cette petite école, en bordure d'une petite forêt qui nous sépare du village.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis celui qui boude à droite au deuxième rang
H
Merci pour le commentaire ! Je viens seulement de le lire, car j'étais en Corse ... Tu es partout ! On fouine beaucoup tous les deux à ce que je peux voir, à la recherche... d'un temps perdu dans nos têtes ...il y a une photo de l'école mixte B de Pog sur le site des copains du Gabon. Tu peux me la prendre si tu veux ... sinon, je peux te l'envoyer. Faut juste que je la retrouve !<br /> Je n'ai pas mis la photo de classe avec M. Roman: ce n'est pas un bon souvenir, d'ailleurs, j'ai coupé cette photo: M. Roman a été décapité !<br /> A bientôt !
P
m'bolo<br /> je viens de visiter ton site! encor un qui parle de pog !ca fais du bien au souvenir.<br /> je sais que tu as visite mon site et depuis j ai rentrer de nouvelles photos de pog.mais pas encor de commentaire mais ca viendra!!!<br /> bon je te laisse ps si tu as par hazar une photo de l ecole mixte a je suis preneur c pour mon site<br /> pas encor retrouve ma photo de classe avec mr roman me je despere pas de la retrouve<br /> bon a tres bientos stephane savy
Publicité