Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
24 septembre 2006

Vincent Josso

J'ai pu voir qu'à travers des recherches quelqu'un des USA s'interressait à Vincent Josso, et qu'il avait attéri dans mon blog. Est ce le même Vincent Josso que le mien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est triste qu'on arrive pas à trouver ce Vincent Josso
E
moi je suis aussi à la recherche du même Vincent Josso que toi, que j'ai très très bien connu, j'aimerai avoir des news de sa soeur, car j'etais de l'âge de sa soeur, et vincent venait souvent à la maison, si tu as pu trouver je suis preneuse, tiens moi au courant
H
Oui, c'est bien ce Vincent Josso là, que je ne retrouve nulle part ...
E
Bonjour, moi aussi je recherche un vincent josso qui habitait port-gentil, et j'aimerai savoir si tu parles aussi de celui là, merci de me répondre
Publicité