Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
26 janvier 2007

Qques photos récentes de Port Gentil ...

Celles ci ont été envoyées par Marco et elles datent de 2005.

DSCN0497MA14310364_0024

Bordures de routes africaines ...

DSCN0508MA14310364_0025 The Sogara, and the palmiers qui poussent devant: il n'y avait rien à mon époque ...

DSCN0512MA14310364_0026 Un peu plus loin, sur la gauche de la plage ...

IM002481_1MA14310364_0034

Sur la plage à droite ...

DSCN0630MA14310364_0032 Vu du ciel (par Marco ...)

Photo_028MA14310364_0040

Merci beaucoup Marcoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! ça fait rêver ....et ça fait du bien quand il fait moins 8degrés dehors !!! Et quand on est en manque ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MErci a toi pour ta visite oooo.Bon je n'ai pas encore mis les photos, mais je vais faire ca bientot koi lol....En attendant des nouvelles fraiches du pays je peux vous donner lol ( si on peut parler de fraicheur) posez vos kestions je reponds ooo....bisous <br /> Blue
H
Mais, au fait, tu es une sacré veinarde: tu reviens de là bas ?! Moi, je reviens de Bretagne, beaucoup moins exotique ...pas la même température non plus !<br /> Il va falloir aller sur ton site alors, voir ce que tu as pu y voir ...et revoir ...
H
Non, c'est certainement moi, qui fait ça très tard le soir, qui efface, recommance, retape etc ... et qui fatigue beaucoup sur l'écran de l'ordi ... et, je n'ai pas vraiment regardé ce que ça donnait ensuite ...
B
Kikou les port_gentillais.<br /> J'arrive de Pog ou il fait décidément très chaud ooo !!<br /> Mais je me demande si cette photo là est bien le cap, cela ressemble à la sogara avec la vue de la pointe chapuis en fond.<br /> Bon peut etre je me trompe ou je ne reconnais plus mes plages gabonaise
M
Salut Sunita, <br /> Je suis allé sur ton blog, désolé de ne répondre que maintenant a tes questions.<br /> Mon meilleur ami s'appelle Alphonse Puma.J'attends toujours les photos qu'il doit m'envoyer mais ce vilain là prend tout son temps. ;-)<br /> Je sais pas si on s'est connu; mais tu me dis quelque chose. Tu etais au gabon a quelle période? Ecole mixte A/B?<br /> A bientot.<br /> Marco.
Publicité