Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
8 février 2007

Site sur le Gabon

Voici un site sur le Gabon, je n'ai pas encore tout vu, mais je suis allée dans art et culture et j'ai pu passer quelques minutes à visiter de manière virtuelle le musée des arts et des traditions du Gabon.

plan_musee

J'ai adoré l'introduction, où l'on traverse la forêt africaine au milieu des sons purement sauvages, puis la musique ...et enfin la guide Owali, très ... citronnée de par sa couleur ... je n'ai aps encore tout vu, mais on apprend pas mal de choses sur la culture gabonaise ...

http://www.legabon.org/home.php

entree_pavillon_image4  salle_des_rites_okukwe

  Et allez sur : http://www.legabon.org/livre/index_livre.html qui se trouve dans le site lui même ... et découvrez la chanteuse: Annie Flore BatChiellilys, avec sa chanson sur le Gabon "Je t'invite" ! Super sympa ... Enfin, moi, j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de célébrités dans ta famille !!! Contente d'avoir pu te faire une ...surprise ... je vais aller découvrir ton frère ! Au fait merci beaucoup pour ton mini film, et pour le soleil gabonais !
M
Salut Virginie!<br /> Oui il est vraiment bien ton. Si tu vas sur la page artiste, tu verras un peintre Maurice Olimbo Ndjavé, c'est mon grand frère. TU peux avoir d'autres photos de ses tableaux sur mon site myspace.com/marcosteo.<br /> Et encore mieux, sur le defilé de mode de Chouchou Lazare il ya ma petite soeur. Je savais même pas qu'ils etaient dessus. Et eux non plus !!! je viens de les appeler au Gabon. Ma soeur savait que la video du defilé allait etre mise en ligne, mais pas mon frère.<br /> J'ai donc trouvé ça grace à toi... LOL. C'est trop fort.<br /> Dès que j'ai des photos je te les envoie.<br /> Biz.<br /> <br /> Marco.
Publicité