Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
19 mars 2007

Nzebi, danses traditionnelles


Nzebi
Vidéo envoyée par itsibe

Au coeur du Gabon ...: les danses, les chants, les vêtements, le maquillage et les coiffures ...tout est extraordainaire !

Voilà, comment je dansais à l'école, mes cousines !!! Comme les filles là, oooh !!!! (phrasé gabonais ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis trop fièr d'etre Nzebi, quand je vois cette musique!!!
H
peut être, car je cherche, je cherche ... un peu de tout sur le gabon ... encore et toujours ...
R
serait ce possible d'avoir plus de videos sur les nzebi? c'est si emouvant de les revoir. merci
H
Mais il faut aller sur les sites de Blue, et sur les liens qui concernent le Gabon à droite en bas ...ces filles là, font un travail extraordianire !!!
P
Mes félicitations!!!<br /> <br /> Maintenant après avoir parcouru votre livre d'or,j'ai mieux compris, j,ai pensée que vous viviez a Libreville.<br /> Franchement, vous avez fait du bon travail. Votre site est formidable et toutes les recherches que vous avez faites sur les cultures et les traditions sont parfaites. J'ai appris beaucoup de choses sur mon pays grâce a vous et je peux vous dire que nous avons quelques points en commun.<br /> <br /> Juste une petite remarque à propos de la sorcellerie et des ngangas. Il y'en a qui y croient et il faut leur<br /> laisser ce choix là. Les traditions et les et les cultures ne sont pas les memes dans le monde. <br /> <br /> Bon courage a vous
Publicité