Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
29 mars 2007

Coin de Bretagne sauvage ...

Quelques photos de notre ballade en Bretagne, il y a peu de temps ... plus j'y vais, plus j'aime ...que de belles couleurs aussi ...et que de vent aussi, au grand désespoir de mon adoré ...

DSC01355

Ma mouette de Saint Malo: elle attendait face à moi, j'aurais pu la toucher ...

DSC01436 Je suis trempée ...et j'ai un peu froid ...

DSC01438 Admirez les couleurs de Bréhat, juste après une forte pluie ...

DSC01445 On vient de faire une sieste là ...face à la mer entre les rochers tranquilles de Bréhat ...

DSC01493 Sur une route de Bretagne, les vaches sortent dans le pré ... et on doit attendre pour passer ... et on a le temps, suffit de le prendre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
V'aiment, oui !!! Tu as raison! Voilà pourquoi j'aime ...On en revient toujours au même !!!
B
Hooooo cela ressemble à de la latérite......Vaiment c'est comment !
Publicité