Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
20 avril 2007

Et, comme le monde est moche ...

my pet!

J'ai adopté un cochon vert ! L'est pas mimi ...?!

Attention, j'aurais pu l'appeler Blue, Mumy ou ...Rebert ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pwet pwet !!! C'est comment ! Voilà ke je me retrouve en cochon vert ! heuuu je pars en vacances et je re ,transformée ! Oyé oyé je ne suis pas une mutante rhoooooo !! Bon Rebert on se connait pasmais je veux bien m'associer à toi pour déjouer les "palabres" des ces filles là ! <br /> <br /> Mbolo à tous les otanganis qui trainent ici X woman the return !!! Ah ah ah make attention ...
H
Un joli Blue vert ...! <br /> Mais non Rebert, sa petite frimousse ne peut que plaire ! Si tu es doué, tu peux même le faire se rouler dans la gadoue puis le laver ...<br /> En fait, pour trouver la fille qui pourrait t'accompagner, tu devrais déposer de petits cailloux blancs qui la mèneraient tout droit à ton journal intime ... là, elle t'aurait tout cru, mis à nu, et puis, ce serait à elle de voir ... mais en même temps, tu serais très dévoilé ...à ta place, je ne sais pas si j'oserais en fait ... peut être que si ...<br /> Mumy, Rebert se trouve dans la colonne de gauche, dans la partie "où j'aime me ballader" : Rebert et ses sages confidences ... je ne le connais que grâce à nos blogs respectifs.
M
Oyoooo!!! je ne connais pas Rebert.... mais par contre j'ai bien reconnu Blue en écoutant ton petit "pig", en tant que ministre biblique dans son gouvernement, je baptise ta petite bestiole " blue " mtssssssssss
R
Je crains que son pas de danse répétitif ne finisse pas décourager une éventuelle partenaire...
H
Ben quoi ...? J'ai dit un truc qu'il fallait pas dire ...?
Publicité