Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
31 mai 2007

AnnieFlore - Je t'invite


AnnieFlore Je t'invite
Vidéo envoyée par nanto2003

Cela faisait très longtemps que je connaissais ce clip, cette chanson et la chanteuse, mais impossible de le placer ici, jusqu'à maintenant ... j'adore les mots ... le disque est toujours introuvable ...

Je vous invite donc à découvrir le Gabon à travers cette chanson !

Et merci à Blue: c'est grâce à toi que j'ai enfin pu voir qu'il était sur daily motion !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cette fois ci ça marche, Charles avec l'adresse lulu.com ...!
C
bonjour. pour voir mes romans sur l'afrique. le gabon, la sierra léone, le senegal allez sur<br /> www.lulu.com puis cherchez les titres<br /> "Les Diamants de Popenguine" et "sous l'équat'or"<br /> <br /> ou bien http://www.lulu.com/charlesflamant<br /> mon meil aventureafricaine@yahoo.fr<br /> <br /> bonne lecture charles
C
bonjour. je suis surpris et déçu que l'on ne trouve pas mon site.<br /> <br /> voir sur www.lulu.com puis chercher à charles flamant merci tient moi au courant sur mon mail si possible merci. j'ai envoyé des centaines de mails pour faire connaître mon site!!<br /> <br /> http://www.lulu.com/charlesflamant
H
il est bien ?
B
J'ai recu le CD de Annie Flore.....Alapage.com !! Donc tu pourras aussi te le procurer<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Publicité