Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
22 août 2007

Il est né le divin enfant ...!

A l'autre bout du monde, sur une petite île verte perdue au milieu de l'océan bleu, il est né ce petit bout ... ma cousine Emilie est maman depuis moins de 24 heures. Bébé étant arrivé le 21 août à 16h30 environ, heure d'ici, 4h30 là bas, à Tahiti.

3kgs 380, 51 cm, et il porte le prénom de Mathis. Je ne connais pas encore son prénom tahitien ... coutume là bas de donner un prénom tahitien en plus d'un prénom français. Son papa et sa maman lui cherchaient un beau prénom la semaine dernière.

On attend les photos maintenant ...

En tous cas, en France, tout le monde est hyper content ...!!!

t037

The papa and the mama ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de ce petit bout couleur pain d'épice ...à croquer !!! J'ai pu voir les premières photos, mais je n'en ai pas encore ...en espérant que ce soit pour bientôt ! Un joli bébé aux allures polynésiennes ... un bébé à la vanille et qui doit sentir bon le tiaré et le monoï ...
S
Ben je dis aussi toutes mes félicitations aux heureux parents et que c'est un très joli prénom qu'ils choisi! Bisss
H
Merci Chipie !!!
L
toutes mes félicitations aux heureux parents !!!!
Publicité