Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
16 septembre 2007

Un ancêtre Quémy en commun ...

Alexis QUEMY (né en 1845) épouse en 1866 Joséphine LELOUP

                                               Alexis Désiré              +           Léon

                                               Emile                                  André (1 fille) + Arsène + Léone

                                               Guy                                    10 enfants, mon père: Jean Pol

                        Frédéric + Patrice + 1 fille                          Céline         +      Virginie

                    Chloé + Manon         Marie                         Nathan + Raphaël

Si tout est correct,  mon grand père était le cousin d'Emile, leur père étant frères. Frédéric, son frère et sa soeur sont de la même génération que moi et tous mes cousins. Nathan et Raphaël sont de la même génération que Chloé, Manon et la petite Marie (qui me saute dessus, dès quelle me voit à l'école !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de parcourir les archives du 45, enfin en ligne. Je suis le petit-fils d'Ernestine Quemy, petite fille d'Alexis si j'ai bien raisonné. <br /> <br /> Je ne sais jusqu'où dérivera ma "bouteille à la mer" mais sachez que je suis preneur de toutes infos concernant ma génélogie et prêtà échanger..<br /> <br /> A vous lire. <br /> <br /> GG
Publicité