Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
1 novembre 2005

Hier soir, c'était Halloween !!!!!!!!!!!!

Eh oui, hier c'était la nuit des revenants, des sorcières et monstres en tous genres ...!!!!

Nous ... on a rien fait de spécial ...

moi_david14

On s'est pris en photo avec mon portable ...

Soudain, il se passa quelque chose d'indescriptible dans l'air ...

moi___david_17

Visible sur la photo ...

Mais ce n'était pas terminé ...

Je vous laisse regarder ...

moi___david_15

Dingue non, ce qui nous est arrivé !

Mais après, nous sommes redevenus normaux ...

moi___david_16

normaux ... faut le dire vite, c'est vrai ... mais bon ...

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité