Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
5 mars 2006

Mon chez moi ...

moi_ Euh, moi avec mes nouveaux cheveux !!! Dans ma nouvelle salle de bain !!!

Un petit de chez moi ...il y a des meubles en trop, car ils attendent d'être vendus.

cuisine

Un bout de ma grnde cuisine ... je suis très fière de ma desserte, achetée 20 euros au lieu de 100 euros et qques ... vivent les soldes !

ar1

Mon salon ...

salon

Mon salon dans l'autre sens, avec ma salle à manger au bout ... tout doit changer dans cette partie là: la tabl, les chaises, le bar doit partir ainsi que le meuble télé derrière le canapé, avec la plante dessus ...bah oui, elle n'a pas encore de place, elle ...Par contre, ma collègue Yolande, m'a donné un super ficus, que l'on peut voir à droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité