Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
10 mai 2006

Deux petits bouts de rien du tout

Madison et Matthias, deux prénoms qui commencent par ma ...comme maman, la dernière personne qu'ils ont du appeler ...

Deux petits bouts à peine arrivés parmi nous, et déjà repartis. Deux enfants en plus parmi la longue liste d'enfants disparus, morts parce que quelqu'un les a considérés comme étant de vulgaires objets ...jetables ...

Le petit Matthias a connu l'horreur de la folie brutale avant de fermer les yeux, loin de ses parents, mort de peur, tout seul. Difficile d'imaginer ce qu'il a pu vivre durant ses dernières minutes ...

Qui peut faire ça et qui peut dormir après avoir fait ça à un tout petit, qui vous parle avec sa voix de bébé ...?

Il y en a bien plus qu'on ne le croit ... j'en vois tous les jours là où je travaille, de tous les ages ...

12731941o_aix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité