Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
28 mai 2006

En Bretagne, en classe de mer ...

Pas facile de tenir le rythme pour Elodie: se coucher tôt, se lever tard, le car, les visites, la mer, le vent, l'air du large ...ça faisait beaucoup, mais c'était bien !

Le 15 mai 2006

classe_de_mer_mai_2006_003

Sur une aire d'autoroute, le jour du départ

             

gladys_et_moi_1_re_halte_d_part2 Gladys et moi , on mange ...

deuxi_me_halte_2_d_part2 Deuxième pause ...et on remange !!!

Et la pause va durer longtemps ...pas génial avec 39 gamins sur une petite aire d'autoroute !!!

deuxi_me_halte_bus_en_panne2

Le 16 mai 2006

Vélo sur l'île d'Arz ...

le_bateau_moi Le bateau pour partir ...

classe_de_mer_mai_2006_0181 Devant les locations de vélo: une charette pour Elodie qui ne sait pas faire de vélo ... Elle sera tirée par Pascal, car l'équilibre est plutôt précaire !!!

v_lo_elodie_et_pascal2   v_lo_elodie_et_pascal_22

Le gadin ...

classe_de_mer_mai_2006_019_travaill_e    classe_de_mer_mai_2006_0201

la_campagne_de_l__le_d_arz2 La campagne verdoyante de l'île d'Arz et les petits pédaleurs !

Le soir, tout le monde a bien dormi !!!

classe_de_mer_mai_2006_006

Présentation de mon équipe

Les Goélands

les_goelands_2

Avec Maëlys, Elodie, Jérôme, Yassine, Léa, Alexandre et Mallaury ...

L'arrivée pour le pique nique d'Elodie et de Pascal ...sous les bravos, juste après le gadin ...!

pic_nic_arriv_e_de_pascal_et_elodie2   pic_nic_arriv_e_de_pascal_et_elodie_21

pic_nic_arriv_e_de_pascal_et_elodie_32   pic_nic_arriv_e_de_pascal_et_elodie_42

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité