Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
26 juillet 2006

Ce qui t'attend , Sandrine ...

Que du bonheur ...

2587

dejeuner

bebe_4

cadeau_du_ciel_800

Avec quelques nuisances sonores de temps en temps ...

b_b__crie

Hum ...

2523 Photo prise par un photographe du nom d'Emmanuel Pin.Ainsi que les deux premières de l'article.

Il a un site: http://pin.emmanuel.free.fr/bebe.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La deuxième photo n'a pas été faite par moi et pour cause, le bébé sur la photo, c'est moi !!
Publicité