Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
10 août 2006

J'ai emmené nathan en afrique hier !

Un petit tour en Afrique avec Nathan afin de voir le pays de maman et tata ...

DSC00357

On a vu des éléphants ...

DSC00366

Et ...le roi de la forêt !

DSC00383

Même qu'il était derrière moi, là ...chuuut ....!

DSC00385

Et on a vu des tigres blancs, un lion blanc et des lionnes blanches ! Et y'en a une qui faisait coucou à tata Ninie !

DSC00392

Et les giraffes !

DSC00393

Tiens, y'a une maison derrière ... c'est qu'en fait, on était proche des baraques de la réserve...

DSC00394

Bon, ok, on était au zoo de Beauval !

Mais j'ai pu presque me baigner avec les lamentins !

DSC00350

DSC00351

Admirez le T Shirt pour l'occasion: "jungle explorateur" !

DSC00353

Il y avait même un poisson qui faisait des bisous à la vitre pour la nettoyer !

DSC00359

Là, il y a le copain de Simba, le roi lion ! C'est Timbo et sa famille !

DSC00361

J'ai vu des ... chimpanzés ! Dur à dire ... Papa il dit que celui là ressemble à Ninie !

singe

Et Ninie, elle dit que celui là ressemble à papa !

09_08_06_1340

Il est trop beau celui là !

Puis, on est allé voir un aquarium d'eau de mer, comme celui que papa avait avant, mais, celui là est beaucoup plus grand !

DSC00363

Je serais bien allé me baigner avec les poissons, moi !

DSC00365

Eh oh les poissons !

DSC00386

Et il y avait un ours vers les lions! David, il aime beaucoup les ours, alors on l'a pris en photo.

DSC00343

Pause de midi

DSC00348

Moi aussi j'étais là !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dès que je fais un autre voyage, je t'invite via internet ! On a failli repartir aujourd'hui faire des peintures rupestres, mais une vilaine angine en a décidé autrement, s'attaquant au pauvre petit Nathan sans défense ...<br /> Mais, on a réussi quelques jolies gratouillages de pages noires, laissant apparaître un joli arc en ciel de couleur ! Un peu comme ...la pyrogravure !<br /> A bientôt alors !
H
Merci poussière de vie pour ce très gentil commentaire ! Contente si cela t'a permis de t'évader un peu, surtout vu la météo actuelle ! J'aime beaucoup ces petits commentaires anodins, qui arrivent toujours par surprise ...et celui là est très sympathique.<br /> Les p'tits bouts sont à ma soeur ...et ... faut avouer qu'elle les a plutôt bien réussis !<br /> Peut être à bientôt !<br /> Et merci encore ... jolie poussière !
P
Yes ! ça le fait ! <br /> <br /> J'ai bien aimé ce voyage en Beauval'Africa, c'est d'autant plus sympa que tes bout'd'chou sont extra.<br /> <br /> Voilà, le comm est pas long, mais je voulais juste dire coucou.<br /> Ici, il pleut à verser...<br /> <br /> A+
Publicité