Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
28 décembre 2006

Chats et chien de famille ...

Animales_081 Pacha, le chat roi et bête comme ses pattes ! Chat de charline ...On peut pas être beau et intelligent à la fois !

Animales_057 Bishop, le roi du quartier des cousines ! le chat d'Emilie, qui vit chez Charline depuis septembre ...

Animales_130 "Le cochon", chienne de Charline ...je sais même plus son vrai prénom !

Animales_039 La douce et timide Lilou, chatte d'Emilie, qui vit chez ses parents depuis septembre aussi ...

Animales_022 Ali, tronche de cake: il lui manque une dent ! Jolie minette qui vit aussi chez Charline depuis septembre ...

DSC00547

Hanoï, qui nous prend puis qui nous jette ! Ma chatte à moi ...

Calypso

Et la chtite dernière arrivée ...la petite Calypso, et sa tête de petit chaton tout mignon ! Elle est à ma soeur ...elle a grandi depuis ...

DSC00922

Et la voilà maintenant !

Et une dernière pensée pour ...

EMILIE_NOEL_2004_015

Boumba le chat gris d'Emilie ...

Là, il dort collé à son frère Bishop

Il est parti un peu trop tôt ce gros père bien tranquille ...il repose chez les parents d'Emilie ...

Chez nous, on aime bien les animaux ...en particulier les chats ...ça se voit ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité