Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
8 janvier 2007

Un petit soleil ...

Ceux qui étaient au Gabon, à Port gentil, doivent se rappeller cette petite fille et ce petit garçon adorables, venus de loin ...

Bien sur, nous venions tous de loin, mais eux deux venaient d'un pays encore plus lointain ...: ils venaient de l'Inde, où un papa et une maman étaient venus les chercher un jour.

Puis, ils se sont pas mal balladés: Belgique, puis Afrique, avec plusieurs parties du Gabon ...

Je me souviens assez bien de cette jolie petite fille aux cheveux longs (je les avais assez courts, alors ils me paraissaient immenses !), et de son coquin de petit frère qui adorait l'embêter ...J'espère qu'il a changé !!!

Je l'ai retrouvée tout à fait par hasard, en me balladant sur des blogs ... son histoire et son prénom qui me rappelait quelque chose me disait que c'était cette petite fille que tout le monde appréciait. Eh oui ! Ma mémoire est toujours aussi bonne ! Pas dit que ça dure avec l'âge ...

Je me souviens aussi d'un gateau d'anniversaire fait par sa maman, que j'avais adoré ! La preuve, j'en ai toujours l'image devant mon nez ... et je me souviens en avoir pris deux fois ...ce qui avait plu à sa maman.

Sunita était plus jeune que moi, donc on n'a fait que se croiser dans la cour: mais je l'ai sauvée d'un grand méchant qui la faisait pleurer en lui racontant des horreurs sur elle et ses parents. Et du haut de mes 7 ou 8 ans, j'étais assez fière d'avoir réussi à tenir tête à ce "grand" !

Voici une photo d'elle qu'elle m'a envoyée ...

photosunita001

Sunita à Port Gentil ...sur ses beaux patins à roulettes !

Son petit frère s'appelait Pawan: tout mignon et très actif ! Surtout avec sa soeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, je dois le mettre aussi ! J'étais persuadée de l'voir déjà mis d'ailleurs: pardon Sunita !!!!!!!!! Il y a des photos de Port Gentil dessus ! ça lui fera plaisir ...<br /> <br /> Bisous Sunita !
B
Elle a un blog sur msn je viens juste de la voir mdrrr kelle coincidence alors !!! je chercherais le lien pour ceux ki veulent...<br /> Re bisous<br /> <br /> Blue
Publicité