Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
17 janvier 2007

Chatqui prend son pied


chat-fou
Vidéo envoyée par feerari

Il y a quelques temps, j'avais inscrit un lien pour voir ce drôle de chat ...voici enfin le film en vrai ! Une p'tite dédicace pour mes deux cousins: Lucas et Marie (13 et 11 ans) qui découvrent les joies d'internet depuis peu ! Un peu de détente avant les devoirs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité