Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
22 janvier 2007

Pour se souvenir ...

C'est aujourd'hui, le lundi 22 janvier, que l'Abbé, le vieil abbé, nous a quittés.

L_Abbe_20Pierre__201994

Je l'ai toujours connu vieux ce petit homme, mais toujours dynamique ! Ou presque ... c'est étrange, comme on peut croire que certaines choses, et du coup, certaines personnes, pourraient être éternelles.

C'est triste, il est vrai de perdre quelqu'un, surtout un quelqu'un dégageant autant de sagesse, tourné vers les autres ...

Il voulait prendre des vacances, rencontrer son Dieu ... c'est peut être chose faite: et ce repos là, il le mérite bien.

Il attendu la naissance des Don Quichotte pour partir ... la relève est assurée ?

55page7a

Pour se souvenir de ce jour là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité