Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
6 février 2007

Deux petites perles de Chine

C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur ces trois blogs ... et je les ai trouvés très attendrissant. C'est juste l'histoire d'une adoption, ou comment aller chercher un enfant au bout du monde quand on ne peut en voir soi même ...

Il y a plein d'autres liens avec les blogs d'autres parents connus là bas, qui ont adopté au même moment, et qui sont devenus amis par la suite: les petites filles ayant la même histoire ... Des liens utiles aussi, pour les personnes désirant adopter un jour ...

A visiter pour ceux qui aiment les belles histoires ...

Maelly_adoption

Rencontre avec Maëlly ...

http://maellyperledechine.spaces.live.com/

Et le deuxième blog ...

http://cbhebert.canalblog.com/

Lison_adopt_e 8541539

Très jolie photo ...      Incroyable de vivre ce pendant/après avec eux ...

Devenir parents, comme ça, en sortant d'un avion, d'une petite fille de 18 mois ... après avoir attendu 3 ans, et fait beaucoup de papiers ...!

Comment devenir Lison après avoir été Gan Fenghan ... Lison a décidé de faire ça dans la rigolade: plus facile à vivre avec toutes ses émotions si fortes.

Le papa est agréablement surpris de voir sa femme transformée et devenir "maman" si rapidement juste après l'adoption ...c'est qu'elle l'était déjà maman, bien avant ... manquait plus que le petit être pour le montrer ...

Une chouette famille en tous cas ...pleine de punch, d'amour et d'humour. Lison dans son malheur née petite fille chinoise, a trouvé le bonheur ailleurs ...

Et, leur toute nouvelle vie débute seulement: arrivées en France depuis 3 mois

Et le troisième blog, rélisé par une maman ayant adopté deux enfants en Inde, et devenue bénévole dans l'organisme d'adoption depuis ...

http://moushette.blogspot.com/

Preetham

Le petit Preetham, arrivé en France grâce à Mouchette, petit garçon un peu différent ...mais très attachant, ne serait ce que par son regard extraordinaire ... Mouchette est devenue sa marraine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité