Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
22 avril 2007

Ce dimanche, j'ai prévu ...

De trainer toute la matinée au lit ...

                    de prendre mon p'tit déj dehors, avec mon beau frère et mon neveu de passage dans ...la rue ...

      D'aller voter, main dans la main avec mon adoré °°°°°

                                         puis de l'admirer en train de me monter un meuble ...  10955739 (passque moi, je me suis enfoncée le tournevis dans le doigt avant hier soir ...et je souffre!...)

      de planter des graines aussi, de faire du rempotage et du jardinage ...

de me dorer au soleil en buvant un coca frais avec une tranche de  citron  ...

                                       de trainer encore dans la maison ...

   de préparer mes affaires pour partir demain en vacances ...

                                    puis de partir manger chez des amis, avant de rentrer tard ...

Et demain, normalement, on part ...on ne sait pas où encore, mais ...on part !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vote pour le farniente prolongé !
H
C'est pour ça que je ne me présente pas: on doit vraiment s'ennuyer en tant que candidats .......
D
Même nos candidats politiques seraient débordés par un tel programme.<br /> <br /> Bonnes vacances et vive l'aventure!
Publicité