Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
2 mai 2007

ROBBIE WILLIAMS She s madonna


ROBBIE WILLIAMS She s madonna
Vidéo envoyée par RAQUELLE

J'ai rêvé que je me balladais sur la plage de Port gentil, de nuit ...et Robbie est sorti de l'eau, tout habillé ... puis, il m'a prise par le bras et on est llés faire la fête sur la plage ... puis, il est reparti dans l'eau ...étrange ...mais sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rien ...on a marché et je lui parlais du Gabon ...<br /> il paraissait interessé ...! <br /> Suis en couple tout de même: c'est dingue les rêves ...puis, il est retourné dans l'eau, en marchant ....normal, quoi !<br /> ça veut dire quoi, docteur Freud ?!!!
B
Ben dis donc !!!! et quand il t'a prise dans les bras , heuuu il s'est passé koi ensuite ? lol
Publicité