Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
20 mai 2007

Demain ...

je pars avec 5 autres adultes et 60 enfants au find fond de la Savoie ...! Et ce durant 5 jour: retour samedi soir ...crevée certainement ...

Colonievacance

Et manque de bol, je me suis levée complètement malade ce matin ...du coup, je me suis recouchée aussitôt, et, depuis mon second réveil, je ne veux qu'une chose, c'est mon lit ! J'ai mal partout, à la gorge surtout, je tousse ...je sens que demain va être une TRES longue journée ... bouh !

Peut être que le grand air de la montagne pourra me soigner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas mieux et que tu tiens le coup car malade avec des enfants à tenir, pas évident tout ça! Mais je suis certaine que tu vas t'en sortir comme une grande! Et j'attends ton retour avec impatience!!! bisous
H
Hum, oui, mais pas terrible à ramener dans un car ...et j'aurai rien pour le conserver durant les qques jours qui resteront après la visite de la fromagerie ...mais j'y pense ! Merci quand même ...
D
Soigne toi bien, et revines nous en pleine forme.<br /> Y'a un p'tit fromage sympa la bas le beaufort c'est pas mal quand il a un peu d'age.<br /> <br /> Bisous
Publicité