Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
3 juin 2007

La fée des bois m'a fait un cadeau ...

Chez moi, il y a une porte,

En face de la porte il y a un mur,

Dans le mur, il y a un trou,

Dans le trou, il y a de la paille,

Dans la paille, il y a un petit nid,

Dans le nid, il y a deux oisillons endormis ...

Deux oisillons endormis dans un petit nid, dans la paille qu'est dans le trou du mur qu'il y a en face de la porte qui est chez moi ...

Et tous les matins, je peux leurs dire bonjour ...

Appuyez sur les hauts parleurs si vous ne voulez pas entendre toutes les musiques à la fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Car quand je parviens à faire un truc, c'est que tout le monde peut le faire (si, si ...!)<br /> Il faut cliquer sur le haut parleur en bas à droite des images ...<br /> Sinon, tampis, je vais enlever certaines des musiques ...
B
Heuuu des ke j'arrive sur ton blog la musik des oiseaux se met en route...no possible d'ecouter les autres siks !!!!!grrrrrr
H
Plus de cacophonie, c'est parce que j'ai du tripatouiller les bidules en bas à droite ... peut être ...ou tu es devenu sourd ...peut être ...! Hi hi hi !<br /> Ouiiiiiiiii, mais c'est triste quand même les petits oiseaux qui s'en vont ...même pas dit au revoir en plus ...
E
beuf, c'est normal qu'ils soient partis !!! ils sont devenus adultes et volent de leurs propres ailes... tu voudrais pas qu'un enfant reste toujours enfant...??? Un jour il quitte le nid...<br /> <br /> bisoooo<br /> <br /> ps : tiens, ya plus de cacophonie ???? t'as un problème ???
H
Mes petits oisillons se sont envolés ce matin: y'avait plus personne en rentrant du boulot ce soir ...snif ...
Publicité