Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
19 juin 2007

J'en ai marre d'aol !!!

Ooooh désespoir ...

Depuis samedi connection impossible avec aol ...cela serait du à des travaux faits parTélécom ...merci d'avoir prévenu !

Cela pourrait durer longtemps, on ne sait rien. Depuis aujourd'hui, je n'ai même plus la possibilité de lire mes mails chez ma soeur: accès refusé !

Donc, plus de possibilité de répondre à certains, et je ne sais pas jusqu'à quand ...ne m'oubliez pas quand même !!!

Désolée pour ceux qui m'ont envoyé des mails: je ne peux les lire !

Mais je peux toujours passer par ici de temps en temps.

A bientôt, j'espère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le frère de Spiderman ?!<br /> Vu son nom: moitié spider, moitié minouche, j'imagine bien la tenue du phénomène ...!!!<br /> Bon, en tous cas, il bouffe n'importe quoi ...les pauvres oies, si belles au bord du canal ...<br /> T'as pas honte ?! De toutes façons, elles t'auront pincé le derrière avant même que tu parviennes à en attraper une.<br /> Pis, ça vaut pas le fromage que j'ai ramené : il reste un peu de gruyère au fait ...
S
Bah tant pis ! j'ai plein d'oies enface de chez moi <br /> j'vais m'en faire un casse-croute et pis voilà!
H
Eh ben m'en fiche car tout est revenu hier soir, assez tard ...suffisait de raler ...!!! Enfin, ce n'est pas parfait, mis c'est toujours mieux ...<br /> Et d'abord, ton fromage de Savoie est mangé et digéré !!! Na ! <br /> Bah oui ...mon adoré quand il tombe dedans, ça fait mal !
P
Eh ben moi sur orange no problème. (enfin jusqu'a maintenant)<br /> Et mon fromage de savoie il en est ou ?
Publicité