Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
2 juillet 2007

ça y'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai entendu sa voix, sa voix !!!!!!!!!!!!!!!!! Mon enfance m'est arrivée dessus en pleine figure, je me suis retrouvée 22 ans en arrière en une fraction de seconde !!! Je suis sur un petit nuage ... je ne parvenais pas à la quitter, rien de l'entendre dire "Oooo Vrrriginie !!! ... ça me suffisait ... je vais tenter de lui envoyer un petit mot avant mon départ en Corse mercredi ... puis des photos, des tonnes de photos !!!

Sa voix résonne dans ma tête ... son accent chantant à mes oreilles, même si ça passait pas très bien ...peu importait: on était ensemble !!!

Oh la vache, c'est dingue, un truc que j'imaginais à peine vient d'arriver ... j'ai retrouvé Florence !!! Je lui ai dit qu'elle me manquait, que je la cherchais partout et depuis longtemps ... et enfin ...je lui ai dit que je l'avais toujours aimé !

Elle riait aux éclats, criait, j'avais le Gabon qui me claquait dans les oreilles, un vrai beau feu d'artifice !!!

C'est si bon, ... si bon ... tout cet amour à en déborder, à en avoir mal ...

Oui, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai du mettre ma main devant ma bouche pour ne pas hurler de joie !!!

J'ai une adresse, celle du collège Raponda , ou travaille un de ses fils, Davy, prof là bas ...super gentil lui aussi...

Mais, est ce que je rêve encore ...?! Est ce réél ?...

Ce lundi 2 juillet est une super journée !!!!!!!!!!!!! Le soleil est dans ma tête à défaut d'être au dessus de celle ci  !

Ooooh, ma Florence ...

Merci, merci Landry ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Virginie<br /> je suis contente pour toi que tu ais retrouvé celle que tu recherchais depuis si longtemp ,maintenant il te reste de la recontrer que d'émotions!<br /> bisous Clod
B
J'avais l'adresse du college.....J'ai le tel et j'ai le mail et surtout je connais beaucoup de monde la bàs......FLorette ma florette........<br /> Si tu apelles le collège, dis lui que tu appelles de ma part elle se fera une joir de transmettre le message à DAvy.......MAis bon les vacances étant là........Essaies quand même...<br /> Bisous et bonne vacances et je suis heureuse pour toi ............Bisous
Publicité