Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
30 juillet 2007

Je l'adorais tellement lui ...


Les Enfants du marais
Vidéo envoyée par Lorenzoo_Havelaar

Michel Serrault nous a quitté et franchement, cela me fait c..... ! Je l'aimais de plus en plus, et dès qu'un artiste décédais, je me ruais sur la télé pour être certaine que ce n'était pas lui ...chose que j'ai faite à 13 heures et boum, cette fois ci c'était son tour. J'aurais bien aimer le rencontrer lui ...pourquoi faire et dire, je n'en sais rien ... mais j'aurais vraiment aimer. Il était tellement ce qu'il jouait, et en tant que personne, il était tellement attachant de part sa sympathie, son humour, son regard coquin et profond à la fois. Et en tant qu'acteur, il était génial, capable de tout faire, et surtout de prendre des risques en jouant des rôles noirs ... pourtant, je ne connais que quelques noms de films, surtout les derniers, je ne suis pas ce que l'on peut qualifier de fan, mais je l'adorais quand même ...pour ce qu'il désirait tant nous offrir ...

Un de mes films préférés ... dire que le personnage de Michel Serrault meurt dans ce film, et que cela me faisait froid dans le dos.

Et la petite chanson du générique, que j'aime beaucoupà, lui va bien je trouve: joyeuse, et mélancolique à la fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir virginie,<br /> as-tu passé de bonne vacances vu le soleil tu dois être halée.<br /> tu as raison c'était un bon acteur attachant, encore un de ma jeunesse, et comme je vais rarement au ciné, les nouveaux me sont peu connus.<br /> bonne nuit à plus tard<br /> affectueux bisous à tous deux Clod
Publicité