Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
7 août 2007

Je l'ai !!!... Enfin !!!

Ouiii ! Youpi tralala ! J'ai enfin reçu mon CD d'Annie Flore, depuis le temps que je le voulais ...

La première est toujours aussi émouvante pour moi ...et la deuxième me fait bien bouger ! Et, j'ai déjà du usé ces deux chansons ...

Chat_chien_002 Chat_chien_001Avant

Après

Cela me fait penser à ma Florence, là bas ... j'espère qu'elle a bien reçu mon courrier, je ne sais pas combien de temps cela prend, mais cela fait déjà 1 mois qu'il est parti. J'aimerais tant recevoir une nouvelle photo d'elle, maintenant ... mais il est vrai que ce sont les vacances, ce n'est pas dit que le collège soit ouvert ...

Zut ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Va y avoir un meurtre chez Blue ... il ne savait pas que c'était un objet sacré ?!
B
Ben je ne sais pas ou mon fils à mis mon cd..........<br /> Ya de l'homicide volontaire dans l'air je pense.....
H
de plus près, ça donne quoi ...?
B
Je vais régarder ça de plus pres je te dis !
H
Suis morte de rire ...! <br /> Peut être est ce le même album mais pas la même pochette ... ?
Publicité