Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
19 septembre 2007

Dernier soleil, dernière chaleur ...?

C'était ce dimanche ... il faisait 30 degrés dehors, j'ai même pris des couleurs en jardinant. J'en ai profité pour me prélasser avec mon chat, allongé de tout son long dans l'herbe fraiche. Je me suis un peu moquée de ses pauses rigolotes de chat heureux profitant de petits moments de bonheur.

Aujourd'hui, mercredi, soit 3 jours après, il faisait 3 degrés ce matin, et 17 cet après midi ... dur dur !

Et dire qu'avec Elodie, on apprend en classe, que la France est un pays tempéré ... faudrait peut être revoir ça ...?

 

Je n'aime pas ce moment de fin d'été ... triste et morne ... je n'aime pas savoir que les jours vont redevenir sombres, humides, froids ... je n'ai pas eu ma dose de chaleur écrasante, de soleil aveuglant et brulant ...

Déjà certaines de mes fleurs dépérissent lentement, les feuilles tombent, il y a moins de couleurs. Je n'aime pas non plus ces couleurs ternes de la saison froide: tout est vert foncé - marron ...

Vivement l'époque du renouveau et des douces promesses ...

J'veux du soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité