Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
2 novembre 2007

George


Cérémonie de remise des insignes de Chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres à George CLOONEY dans les salons de l'hôtel Royal à Deauville le 2-09-2007.

Pff, pourquoi George ? Parce que j'ai fait un rêve idiot, où lui et Brad Pitt était chez mes parents, envoyés par je ne sais qui, afin de leurs apprendre "la vie à la française" ... Et, là, George m'écrit un petit mot sur un cahier, tout ému: mais, impossible de le relire, c'était du hiéroglyphe ! Oh, comme il était déçu Georges ... Et, cette nuit, j'ai fait un casse avec Patrick Bruel ...! Normal, quoi ... Et pourtant, je ne suis pas fan de tous ces types. Quoiqu'en regardant cette mini vidéo ...je trouve que George a qque chose ...surtout quand il dit "bonjuuuur" ...! Très viril ...! Ouarf !Admirez toutes les filles à sa gauche, qui quand il demande si ça va, sortent à l'unisson "ooh yèèè !!!": elles n'en peuvent plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité