Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
2 décembre 2007

Yael Naim: New soul

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Enfin !!! Sa grand mère est hypergateuse devant son premier petit fils, tant attendu ...<br /> Il est un peu déphasé le pauvre avec changement de pays, déclage horaire assez important, des nouvelles personnes autour de lui, et gros changement de climat ! Mais, il fait des sourires et ne pleure presque pas, malgré les nuits blanches qu'il fait, les mini siestes obligatoires pour se mettre au rythme français les biberons décalés par rapport à son rythme à lui ... le super bébé cool qui se marre même quand il en a marre ...cool comme ses parents faut dire ...et il est tout bronzé ce bébé là !<br /> Bon, bah, y'a plus qu'à chercher du boulot ma chère cousine ...
S
J'en connais une qui doit être trop contente de revoir sa cousine Emilie surtout avec bébé !! profitez bien de vos retrouvailles et couvrez bien mathis !!! BISOUS
Publicité