Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
29 décembre 2007

Noël, à minuit, et le matin, au moment de la distribution ...

Donc à  minuit, mon loulou a eu le droit d'ouvrir ses cadeaux qui se trouvient sous le sapin: 2 CD, une boîte avec des petites choses sympas pour ses bouteilles de vin et un logiciel de généalogie.

Ensuite, moi, j'ai du jouer à "c'est froid, c'est chaud" afin de trouver mon cadeau ...j'ai terminé dehors, dans la nuit et le froid avec mon nouveau vélo qui était gelé !

Puis, le lendemain matin, les petits bouts sont arrivés avec ma soeur car le Père Noël était passé par là aussi pour eux: des livres, DVD et logiciel pour apprendre l'anglais, tout ça pour le plus grand, et pour la crevette, un livre pour apprendre à aller sur le pot (!!!), une torche vache qui meugle et un sac à dos en peluche douce avec son nounours bleu tout aussi moelleux.

Puis repas chez Mamijo, avec encore des cadeaux ! Une lampe pour ma soeur et moi, et une écharpe et le CD de Yaël (voir le clip juste avant) de ma soeur.

Les petits ont eu encore plein des voitures téléguidées, un puzzle "Arthur et les Minimoys" ...etc...

Puis, on a mangé !!!!!!!! Encore ...!

Et ça fait encore un Noël de passé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité