Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
2 novembre 2005

Message pour mon cousin ...

Mon vilain vilain cousin a mis une vilaine photo de moi sur son blog, le méchant ...

http://ma-vie-revee.over-blog.com/article-367533.html c'est l'adresse ...

Voici à quoi je ressemble maintenant très cher, ainsi que pour les autres qui s'inquiètent ... !!!

moi_30.10.0510

Non mais ...M'en suis bien sortie, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça y'est, j'ai réussi, voilà mes commentaires, du moins ceuxque l'on m'a envoyés !!! Il fallait que je me renseigne un peu auprès de canal blog afin de savoir comment il fallait procéder: la réponse n'a pas été super rapide ...mais elle est tout de même arrivée.<br /> Donc, eric, tu peux continuer à me laisser des commentaires ...et ...<br /> Merci !!!
E
http://ma-vie-revee.over-blog.com/article-367533-6.html<br /> <br /> à+++
E
Alors comme ça tu "modères" (Je crois qu'on dit comme ça. Avant on aurait dit "filtrer") les commentaires ???<br /> <br /> à+++<br /> bisoooo
E
Deuxième tentative de laisser un commentaire... La première fois, ton site l'a avalé. Je te disais que l'infâme parrain il est pas du tout d'accord. Tu es très mignonne actuellement mais tu l'étais déjà étant gamine, comme en témoigne la seule photo de toi que je possède dans mes archives. Ok yavait ce pyjama rayé genre Averell Dalton un peu étrange... mais ça devait être la mode quand tu étais jeune dans les années cinquante...<br /> <br /> Mille bisooo ma chère filleule<br /> et merci de ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> bon je tente, j'espère que ton blog va pas bouffer mon commentaire une seconde fois ???
Publicité