Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
30 décembre 2005

Ma nouvelle voiture !!!

Je viens de la recevoir ! La mienne étant en panne depuis plus de 2 jours, et ccela fait 2 fois en 1 semaine, coincée devant chez moi ...ma vieille Ford et ses jolies fleurs collées sur son bleu ... délavée ...

Ma nouvelle voiture, qui en fait est vieille, est grise, et c'est une safrane !!! J'ai 4 portes, elle est méga grande, et j'ai un super poste radio CD !!! On peut l'ouvrir automatiquement, tout régler en touchant des boutons, pour un peu elle ressemblerait à un air bus vu tout l'électroniqueet les lumières partout sur le tableau de bord. Conduite assistée ... j'y crois pas tellement elle est bien. Elle a juste un moteur qui a déjà pas mal roulé ...

Et tout ça pour 400 euros ! Ok, c'est l'ancienne voiture de David, qui est passée ensuite entre les mains de Denis, son frère ... mais elle est génial ma belle voiture ! Je n'ai toujours pas l'impression qu'elle est à moi !

Bon, j'ai un peu peur de rouler avec, vu la longueur et la largueur de celle ci ! Mais, je devrais m'y faire ...

Et voici à quoi elle ressemble ma titine ...

safrane_grise

Vais les mettre où les tites fleurs sur cette voiture ...?

J'ai tout de même bien réussi ma marche arrière pour me garer devant chez moi ... sans rentrer dans l'arbre qui se trouvait à côté: ses clignos marchent super bien, elles a de bons armotisseurs qui font que je n'ai pas mal au dos à l'intérieur, de super pneus neufs: elle est trop belle ma voiture !!!

Vais pouvoir craner ...quand je pourrais aller partout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité