Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
30 décembre 2005

Home, sweet home ...

Ceci est ... maison___la_selle_en_hermois ma nouvelle maison ! Enfin ... on va la louer ...on devrait avoir les clés le 15. Sur cette photo, on voit un morceau du jardin, le mur du salon, de l'entrée et de la salle de bain. la route est sur la droite, avec un grand portail rouillé ... il y a une terrasse, il y en a une autre de l'autre côté qui donne sur la cuisine. Celle ci se trouve sous le toit à droite, qui prédomine un peu. Au dessus, sous les toits, se trouve le grenier. La maison fait environ 80 m2, et le terrain, 600m2.

salon_maison_selle_en_hermois

Le salon de 25 m2, avec deux fenêtres et une porte fenêtre, avec vue sur l'entrée et la salle de bain au fond. Là, tout est en travaux: en effet, il paraît qu'un camion est rentré dans le mur du salon, qui se situe derrière le photographe, du coup, ils l'ont refait en vieilles pierres.

A gauche, on aperçoit un tout petit peu la porte de la chambre qui donne sur la route ...

chambre_2_maison_selle_en_hermois

Chambre numéro 2, avec parquet ! La chambre numéro 1 est à gauche. La porte sera très certainement condamnée, afin de nous permettre de mettre des meubles. Il y a une deuxième porte à droite qui donne sur la cuisine. En face, dehors, il y a la terrasse.

cuisine_maison_selle_en_hermois

La cuisine, très grande ...avec une buanderie à côté et une porte fenêtre pour accéder à la terrasse.

Visite terminée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'es gentil ! Oui, il y aura une deuxième chambre, qui devrait servir de dressing - chambre d'amis ! Au bord de la route ... tranquille ...!<br /> maman va mieux, mais elle a du subir des examens à l'hôpital de Gien aujourd'hui, sous anesthésie générale: elle devra se faire enlever sa vésicule. Il y a trop de cailloux dedans ...<br /> Elle commence bien l'année !!!<br /> Au fait, elle aussi va redéménager: sa maison à Courtenay est prête ! Il y a une chambre d'amis aussi !!!<br /> Elle sera tout proche des écoles: une nouvelle va être construite à côté de son lotissement ! Il me semble que se sera un collège, car l'autre est trop petit. Que de changements à Courtenay !
H
Au fait, on aura les clés le 14 !!!<br /> Trop génial !!!
E
Waouhhhhh !!!!! géniale la maison !!!!! Tu commences bien l'année ! J'espère qu'il y a une chambre d'amis... pas intéressé le type... Et la voiture très top ! surtout pour le prix. et je pense que t'auras tout de même moins de mal à la garer que si tu habitais à Paris ! Tous mes voeux de rétablissement pour ta maman. bisooooo
Publicité