Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
23 février 2006

Le retour ...

Me revoilà ! Enfin, presque ... C'est que j'ai déménagé et que ça prend du temps les cartons, les meubles, le déménagement, le rangement (surtout !), et puis, je n'utilise plus mon ordi, hyper vieux, mais celui de mon loulou: on est donc 2 dessus ! Un peu plus compliqué pour y rester des heures ...Mais ça y'est, j'ai une adresse mail, et, d'ici peu, j'aurai plein de trucs à raconter.

Donc, à bientôt !

Petit coucou aux amis de ma grand mère qui sont passés sur ce site il y a peu ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, je viens au mariage de ma cousine !!! Je ne le louperai pour rien au monde ! C'est l'occasion de faire la fête et aussi de se retrouver ... comment louper ça ?!!!<br /> Rendez vous dans un mois ! Et ... 8 jours ...!
E
coucou ma filleule préférée ! j'espère qu'on va vous voir ton loulou et toi au mariage de Sandrine ?<br /> <br /> gros bisooooo<br /> parrain eric
Publicité