Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
30 janvier 2006

Quelques photos d'une journée baby sitting ...

4 janvier 2006

Je garde Raphaël et Nathan, son grand frère, pendant que ma soeur, leur maman, va se promener seule, pour une fois ... c'est la première fois qu'ils sont gardés tous les deux ...

Nathan est sage comme une image: il regarde Casimir, le DVD de tata Ninie, puis Bouba, toujours un DVD à Ninie ...

nathan_4_janv_2

Absolument passionné

Au bout de quelques minutes, il chante le générique de Bouba ... Puis, on lira un peu de Marmouset, qu'il adore: il invente même les histoires du petit garçon.

Et pendant ce temps là ... Raphaël hurle à la mort, perdu sans sa maman, et affamé ...oui, mais pas de bib' pour Raffu (son surnom actuel ...), c'est maman la fournisseuse !!! donc, je l'occupe comme je peux, devant un miroir entre autre ...

rapha_l_4_janv_2

rapha_l_4_janv_3

rapha_l_4_janv

Non, pas pleurer ...!

Mais, il hurle dès que j'arrête ...

rapha_l_et_moi_4_janv

Mais, je me suis tout de même pas mal débrouillée !!!

moi_et_nathan_4_janv

moi_et_rapha_l_4_janv

Là, je suis en train de perdre mon tympan droit, mine de rien ...

moi_et_rapha_l_4_janv_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est fait pour ! Pour que vous puissiez voir comme ils grandissent vite ...! Là, ils sont malades: je pense même qu'ils font une collection de virus et maladies en tous genres ...<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures dans la nouvelle maison de Tata Ninie !!!
F
Grâce à ton sympathique blog nous voyons les évolutions de nos deux petits amours. Ils sont vraiment à croquer. Il me tarde (JP aussi of course) de les revoir.<br /> D'ici là gros bizzouxxxx
Publicité