Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
1 avril 2006

Trois bonnes notes en tout !

Elodie a reçu sa note en anglais ! Une bonne note, surtout en tenant compte qu'elle n'a pas eu le droit à ses quelques minutes supplémentaires, obligatoires lorsqu'on est handicapé ...! Il y a encore des batailles devant nous ... Elle a eu un beau 15 sur 20 ! Elle aurait pu avoir 17, mais elle n'a pas eu le temps de terminer. La dernière fois, elle avait eu un 15,5 et sa première note avait été un 13,5. Donc cela est pas mal du tout. Mais, la prochaine fois, je vise le 17 ! En tous cas, je vais me battre pour ses quelques minutes en plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité