Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
8 août 2006

Recherche florence ...

Un Gabonais, Franklin, qui vit au Canada, m'a demandé ce qui m'avait le plus marqué au Gabon ...

J'ai répondu: les couleurs, la brousse, la mer, les Gabonais et Florence ...san oublier Léontine aussi ! Elle devait nous aimer beaucoup pour partir en pleurant. Je ne sais pas si nous nous rendions vraiment compte de cela ...mais je me souviens très bien d'elle alors que je la regardais partir, grimpée sur le canapé du salon. j'ai ouvert la fenêtre et je l'ai appelée: elle s'est retournée et j'ai vu et entendu qu'elle pleurait. pourtant, c'est elle qui est restée le moins longtemps.

Léontine et moi

DSC00274

Florence

DSC00261

Je me souviens de ces prises de photos: j'étais assez intimidée par Florence. Elle dégageait une telle sagesse.

DSC00341_modifi__1

MA photo d'Afrique préférée ! Merci papa ...

Cette photo est sur un T Shirt fait par moi même ...

DSC00342

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité