Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
11 septembre 2006

Fan de ...

Mes Souliers sont Rouges !

319

Ils sont en concert début novembre à Sancerre, dans des Caves ... ce qui promet une ambiance sympathique !

Mélange de musique traditionnelle bretonne -québécoise, cajun, humoristique ...etc ...

Lors de concerts, le public est invité à danser et à participer au son des violons qui tourbillonnent.

Extraits de paroles.

Tape la Galoche

B. Viquesnel

Chanson "casse-cou" à jouer au grand galop, Tape la Galoche a été composée sur mesure pour les Souliers par Benoît ("Bebeu l'énervant" précise Denys qui doit la chanter sans assistance respiratoire).

 

Le matin au saut du lit j'enfile une paire de savates (bis)

Mes belles savates écarlates,

Mes deux pieds sont bien chaussés, tape la galoche;              ) 

Mes deux pieds sont bien chaussés, j'vas pouvoir aller danser.   ) bis

 

Le matin au saut du lit j'enfile une paire chaussons (bis)

Mes p'tits chaussons vermillons,

Mes belles savates écarlates,

Mes deux pieds sont bien chaussés, tape la galoche,             )  

Mes deux pieds sont bien chaussés j'vas pouvoir aller danser.   )  bis

 

Mes vieux sabots coqu'licots

 

Mes souliers couleur pompiers

 

Mes bottines hémoglobines

 

Mes charantaises à la fraise

 

Mes tennis de communiste

 

Le matin au saut du lit j'enfile mes boites à orteilles (bis)

Boîtes à orteilles coup d'soleil

Mes tennis de communiste

Mes charantaises à la fraise




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité