Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
13 septembre 2006

Muriel ...

Il y a quelques jours, une émission est passée à la télévision. Je ne sais même plus le titre, tout ce que je sais c'est que c'était avec Muriel Robin, et qu'elle partait à l'aventure, au milieu de l'Afrique sauvage.

J'ai beaucoup aimé cette émission, même si beaucoup l'on critiquée. Il est vrai que ces artistes à qui l'on offre ce sublimissime voyage, ont de la chance, mais surtout, ils ont certainement les moyens de se l'offrir eux mêmes ...Nous sommes nombreux à rêver de pouvoir un jour vivre la même chose que Muriel où ses autres artistes.

arton5

Mais bon, moi, j'ai beaucoup rêvé rien qu'en regardant Muriel découvrir l'Afrique profonde, au milieu de cette lumière et de ses couleurs de début du monde.

La voir découvrir des choses simples et vieilles comme le monde, redécouvrir une certaine innocence et faire découvrir la mer à ces hommes et femmes qui ne l'avaient jamais vue ...

Ses rires, son regard étonné, son approche des gens, moi, j'ai vraiment aimé. Et pourtant, je ne connaissais que très peu l'artiste, n'étant pas une grande fan, mais en l'appréciant tout de même.

muriel3

Moi, j'ai trouvé que c'était un très joli moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité