Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
15 septembre 2006

60 ans aujourdhui !

Papa fête aujourd'hui ses 60 ans ! Il avait 29 ans et quelques  à ma naissance ...

Nous allons lui fêter sa demain, en compagnie de beaucoup de ses frères et soeurs (ils sont nombreux les Quémy), de certains de mes cousins et cousines et de mes petits cousins et cousines ...à côté de chez moi.

Déjà 60 ans ... le temps passe vite.

Nathan_2005_01_05s

La joue et l'oreille de papa ...!

Dire qu'en ce moment je suis en train de terminer ma frise historique paternelle ! Que des photos de lui, ainsi que certaines images et des dessins retraçant l'histoire qu'il a vécu et/où traversé ... c'est long ! Et, elle ne sera pas vraiment terminée demain, car ma soeur a oublié de me sortir quelques images ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité