Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
8 février 2007

Mes lecteurs du bout du monde ...

Amusant et étrange à la fois de voir d'où proviennent tous mes lecteurs ... c'est ça que l'on appelle la magie d'internet. Je n'ai pas mis la France, toujours présente, et il manque la Canada et la Polynésie Française, disparus dans la nuit, repoussés par toutes les autres visites depuis:

Cameroun Cameroun
Maroc Maroc
Allemagne Allemagne
Belgique Belgique
États-unis États-unis
Suisse Suisse
Mexique Mexique
Espagne Espagne
Oman Oman

Sympathique de voir des lecteurs mexicains, des habitants de l'Oman et des Camerounais ! Je sais qui vient de la Belgique en général ...: c'est un joli petit soleil ...!

Je réunis de plus en plus de nationalités ... et c'est plutôt interressant ! Petite insatisfaction ...ça manque de Gabonais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh oui, dès que je peux, je tente de remercier les personnes sympahiques qui m'accompagnent à travers ce blog ...comme je peux, derrière mon écran ...<br /> Un peu plus particulièrement por toi Sunita, ce n'est pas grand chose, mais c'est au moins ça: te faire sourire même 2 secondes ... c'est déjà ça !!! Un grand merci pour toutes tes com' !!!!!!!
S
Quand tu parles de la Belgique, je pense me reconnaître! lol C'est toujours un réel plaisir de venir voir ton site qui parle si bien de notre Gabon! Gros bisousssss
Publicité