Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
20 février 2007

Le blog d'un papa ...

Après deux petites filles, ils ont eu un petit garçon ... ce petit garçon n'est pas comme les autres, enfermé dans sa bulle, aveugle, il est atteint de "dysplasie Septo-Optique ou Syndrôme de Morsier" ...

Le papa a filmé les premières années de lou et le DVD sort enfin ...

Dans son blog, il écrit des lettres à son fils, et parle aussi pour lui ...

http://www.a-lou.com/

Paques_Lou7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité