Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
20 février 2007

Trouille ...

Décidemment, depuis une semaine, je n'ai pas de mardi très cool ...

Elodie, alors que nous travaillions au bord de la piscine- mademoiselle étant dispensée pour conjonctivite- s'est mise à me baragouiner je ne sais quoi et à écrire entre les lignes, et moi,je ne comprenais rien ... Puis, je lui ai donné l'autorisation d'aller aux toilettes, et je l'ai vue se tordre étrangement, les jambes pliées: je l'ai prise par le bras en lui demandant ce qui se passait. Pas de réponse, mais Elodie commençait à s'affaisser totalement, je l'ai donc prise dans les bras et l'ai retenue alors qu'elle tombait. Je l'ai assise sur le sol froid et carrelé de la piscine et cela l'a réveillée !

J'ai du hurler pour demander de l'aide à l'un des maîtres nageur ... (il y avait 30 gamins qui s'ébattaient joyeusement dans l'eau !!!) et nous l'avons transportée à l'infirmerie.

Elle avait eu un coup de chaleur !!! Il faut dire que dehors, la température était très agréable, la piscine était chauffée, nous étions à côté des radiateurs, debout (bancs mouillés !) et Elodie portait un caleçon sous son pantalon !!! Et, j'avais déjà du lui faire oter qques couches de vêtements avant d'aller au bord de la piscine ...

Enfin, ma petite Elodie était couleur poupée de cire: jaune ! Nous sommes allées faire un petit tour dehors, main dans la main, sous le soleil ... ce qui m'a rappelé mes ballades avec Pawel il y a quelques mois de ça ...

Conclusion: terminés les caleçons trop chauds sous le pantalon !

Puis, tout est rentré dans l'ordre: sa maman est venu lui apporter une boisson sucrée à l'école, histoire de voir si oui ou non elle allait rester ou pas ...

Elle est restée et a réussi son évaluation de grammaire sur les Compléments du nom !!! Non mais ... on forme une vraie équipe, nous, c'est pas de la rigolade !!! Il a juste fallu que j'écrive à sa place ...

Tout est bien qui fini bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité