Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
17 mars 2007

Blue Sunset déménage !

Blue Sunset qui avait un blog dont je parle plus en avant, a changé d'adresse, et nous revient dans un autre style sur:

http://bluesunsetparadise.com/

En plus, elle a des photos toutes neuves et toutes fraiches de là bas, donc, c'est très agréable de s'y promener: vous pourrez ainsi y apprendre comment transporter vos bananes dans le rayon "photographies d'Afrique"...,admirer les gorilles et en apprendre plus sur l'éléphant solitaire ...

Longue vie à ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vois ce que tu veux dire: compliqué de créer un site Mais, c'est bien parti pour l'instant !<br /> Nostalgie quand tu nous tient...§
B
Alors toi !!! MErci beaucoup pour la pub que tu me fais.Je vais vite faire de meme pour toi...Ahhhh nous et la nostalgie de notre beau pays la bas.....<br /> JE vais essayer de faire un truc pas trop chiant chiant koi ....<br /> <br /> Bisous et bon blog à toi aussi<br /> <br /> Blue
Publicité